24 avril 2014 à 17:25

PRESENTATION FUTSAL DAY

Superbe manifestation ce soir au CSD à partir de19 heure. Le FUTSAL DAY.

Les sélections du Surinam, de l’Amapa et de la Région Guyane s’affrontent dans un tournoi triangulaire à l’occasion du Futsal Day. Exceptionnel évènement où les plus talentueux joueurs du championnat de Régionale 1  seront présent. Presque toutes les équipes sont représentées : Kévin St Clair sera la principale attraction. Toute la saison régulière il a affiché un niveau exceptionnel. Jusqu’alors boudé, il devra et sera à la conclusion des actios initiées par  BELLIARD et COSSET.S'il ne se les créent pas tout seul. Il est si fort.

On comptera toujours et encore sur RODNEY pour annihiler les occasions adverses. DANGLADES devra faire jouer son expérience tout comme RAYMOND JJ fera preuve de présence physique et vision de jeu. Si la sélection a du mal a faire valoir sa tactique, NETTOYER pourra toujours envoyer une des ces mines dont il a le secret ou ECCLESIASTE pourra surprendre par ses dribbles chaloupés. ALAIN DORILAS pourra aussi compter sur BRIAN ST CLAIR et ERIC ALEX pour achever l’adversaire. L’intensité physique sera présente, le défi physique devra être relevé.

Ce qui est sur, c’est qu’il ne faudra pas se louper ce soir.

Déplacements, croisements, gardien qui joue très haut (même dans le camp adverse) tout pour faire plier l’adversaire, le SURINAM sera le premier adversair. S’il est vrai que la sélection n’était jamais venue, il n’en demeure pas moins que l’an dernier déjà des membres du SIXT et INTERNATIONAL équipes du championnat élite du SURINAM était venu pour l’édition 2013 du FUTSAL DAY. Donc ils ont les infos.

Par ailleurs l’AMAPA sans son fantasque gardien mais avec des têtes bien connues, aura son mot à dire tant le futsal est vécu comme une religion, là bas au Brésil.

Dès 19h venez donc nombreux aider, encourager supporter notre belle sélection. Notons la présence de RICARDY CASTOR et BENJO DAVID en tant que gardiens suppléants.

Programme :

• jeudi 24 avril 2014 FSC BADUEL-FC FAMILY (féminine) et GUYANE-SURINAM

• vendredi 25 avril 2014 Sélection IMPULSTAR-MONJOLY FC et AMAPA-SURINAM

• Samedi 26 avril 2014 Rencontres de jeunes et AMAPA-GUYANE.