4 avril 2014 à 14:08

La 21ème journée !!!

Pour cette avant dernière journée, seulesquelques places ne sont pas définies. Mais l’important se trouve en haut du classement. Le FSC BADUEL et la CCIG ayant gagné, le choc entre les deux premiers du championnat nous tiendra en haleine.

21ème journée

1. FSC BADUEL-ATLETICO FC 9-2
  2. FC FAMILY-ASC CCIG 1-2
  3. DIALYZ TEAM-ASC THEMIRE ???

22ème journée

1. DIALYZ TEAM-RUBAN NOIR
  2. FC FAMILY-ASC THEMIRE
  3. ASC CCIG-FSC BADUEL

• Ainsi une victoire contre DIALYZ assure la première place de l’ASC THEMIRE quelque soit le résultat du dernier match.
  • Un match nul leur permettrait d’être premier s’ils font un meilleur résultat que le FSC BADUEL lors de la dernière journée.
  • Même une défaite ne serait pas rédhibitoire pour peu que le leader fasse le même ou un  meilleur résultat que ses deux poursuivants directs lors de la dernière journée.
  • L’ASC THEMIRE ne peut terminer qu’à l’une des 3 premières places.

• DIALYZ TEAM peut encore terminer premier s’il battent l’ASC THEMIRE et qu’il font un meilleure résultat que le FSC BADUEL et que l’ASC THEMIRE lors de la dernière journée.

• Le FSC BADUEL peut terminer premier si DIALYZ TEAM bat l’ASC THEMIRE et qu’il font un meilleur résultat que ces deux équipes lors de la dernière journée.

• La CCIG peut terminer premier ; il faut battre le FSC BADUEL et récupérer les points de l’appel (2) contre RUBAN NOIR ; que l’ASC THEMIRE ne gagne plus, et que DIALYZ TEAM ne gagne pas à la dernière journée.

Dans les autres rencontres on suivra le comportement de RUBAN NOIR qui retrouve son gardien à nouveau qualifié qui espère encore que leur place soit acquise en demi finale de coupe de Guyane. C’était contre leur adversaire du jour qui a fait preuve de beaucoup d’abnégation le leader. Le FC MEN UNITED joue bien et on se dit que renforcée cette équipe fera très mal avec une année de R1 dans les jambes et dans la tête.  Le DEPORTIVO va se rendre dès 9h à Kourou pour y affronter l’autre demi-finaliste AASK qui trépigne d’impatience pour vivre l’un des plus beaux moments de sa jeune histoire. Le DEPORTIVO qui a créé la surprise face au FSC BADUEL lors de la dernière journée a montré des valeurs et du courage et sera l’une des équipes revanchardes de l’an prochain alors qu’elle a assuré l’essentiel cette année. Le 973FUTPOSTALE est en vacances tout comme ENERGY TEAM, donc si le match officiel n’aura que le nom du fait qu’il soit au CSD, on aura sans doute un échange d’amabilités pour un véritable moment de détente.