17 janvier 2014 à 12:57

PRESENTATION DE LA 14EME JOURNÉE

DIALYZ pour confirmer, THEMIRE ET BADUEL pour se relancer, CCIG pour grapiller , 973FUTPOSTALE se rapprocher, et FAMILY pour subsister, les ténors ont du pain sur la planche pour cette 14ème journée.
  • FC MEN UNITED-ASC CCIG

L’ASC CCIG ne se laisse pas endormir par les considérations des uns et des autres. Elle a un seul et unique objectif, se qualifier pour les play off seul moyen de défendre véritablement son titre. Elle a passé avec brio les turbulences liées aux problèmes extra sportifs et aujourd’hui, très peu de choses pourraient freiner sa marche en avant. FC MEN UNITED pourrait il être un de ces éléments ? Rien de pire qu’un promu qui plus est mal classé, pour avoir tous les ingrédients du match piège. C’est dire si les hommes de LOUBIDIKA devront se méfier, surtout que pour ce match, GILLES CLAU son homologue pourra compter sur tout son groupe. Pour peu que le gardien en méforme ces temps ci soit dans un grand jour, et que SANTON prenne ses responsabilités il pourrait avoir une grosse surprise pour ce premier match. En effet, capitaine exemplaire il n’a plus le même rendement qu’au début de saison alors que c’est maintenant qu’il faudrait élever son niveau de jeu et le muscler. Dans l’attente d’une grosse performance de son maître à jouer, c’est tout MEN UNITED qui devrait en faire une s’il veut empocher les 4 points. (Victoire de la CCIG)

• ENERGY TEAM-FSC BADUEL

Le FSC BADUEL a fait une mauvaise performance lors de la dernière journée. Trop laxiste, très peu ambitieux, des errements défensifs, rien d’un premier de la classe. Après le staff technique devra se concentrer sur la deuxième mi temps du match contre AASK d’un très haut niveau. Mais s’il faut jouer une mi temps par match, même ENERGY TEAM qui n’a plus rien à espérer dans ce championnat pourrait s’engouffrer dans la brèche. Même s''ils devront se débrouiller sans coach (suspendus), on attendra les coéquipiers de BELLIARD au pic de leur forme avec le retour de certains cadres, histoire de se rassurer. Le FSC BADUEL reste invaincu et pourra profiter de la venue de la lanterne rouge pour revisiter son futsal. Ce choc des extrêmes donnera la possibilité pour les uns de s’amuser et finir en roue libre, pour les autres de reprendre sa marche en avant et ne pas gâcher une saison pour l’instant bien ficelée. (Victoire de FSC BADUEL)