RESUME DE LA 6EME JOURNEE

28 octobre 2013 - 13:14

Quand vous avez deux gros chocs dans la même journée, vous vous dites que vous verrez du très beau football!!!

On commence par le duel entre le champion en titre et le leader actuel, affiche de la demi finale des playoff de la saison dernière. L’ASC THEMIRE a mis en place une tactique simple. Deux défenseurs qui protègent à souhait leur gardien… Et deux attaquants virevoltants qui dynamitent la défense de la CCIG. Et dès le début du match cela va s’avérer payant, Kevin St Claire et Stanley RIDEL portent le score à deux zéro. Sauf que le capitaine de la CCIG sur un coup franc subtil fait l’équipe revenir dans la partie pour atteindre le score de le 2-1 à la mi temps. C’est sans compter sur cette attaque qui va encore faire la différence 3-1 et puis le réveil. Un autre coup franc et des frappes et voilà la CCIG devant 4-3! Quel match et il ne reste que 10 secondes à jouer quand les jaunes vont faire un dernier baroud d’honneur et dans un coin de souris trouver l’égalisation. HO VAN THO battu 4-4 et on se disait que ce match ne méritait pas de vaincu.

Et puis l’autre match,  c’est bien le FSC BADUEL qui accueillait la DIALYZ TEAM. Mais cette dernière ne devrait elle pas s’appeler la « HANS COSSET TEAM »…Car il y a clairement une équipe de DIALYZ avec l’élégant joueur du CSCC, et une équipe sans. Malheureusement pour la DIALYZ TEAM, elle ne pouvait pas non plus compter sur Jean Jacques RAYMOMND, lui aussi absent. Alors cette une équipe amoindrie qui s’est présentée avec un Fabrice RODNEY en attaque. Il ne fallait pas tant pour l’équipe de Stève JEAN-MARIE qui a prit le risque d’aligner Gregory BELLIARD son maître à jouer malgré la blessure. Et après un bon round d’observation c’est bien CABERIA Ruddy, sur une passe lumineuse en profondeur de BELLIARD qui va crucifier d’un pointu Medhi l’excellent remplaçant de RODNEY. A ce moment là on ne sait pas encore qu’à la mi temps BADUEL mènerait sur le score de 3-0. Et au retour des vestiaires, on arrive même à  5-1 pour finalement terminer à 6-2 pour une victoire largement méritée.

L’autre « gros » du championnat le 973FUTPOSTALE a profité des deux chocs pour faire le job contre une inquiétante équipe de DEPORTIVO. Oui jouer en attaque c’est bien, faire le spectacle c’est cool sauf, que sans défense c’est une mission suicidaire. 8-1 pour le 973FUTPOSTALE.

Et lorsque l’on pensait que FAMILY FC  allait soigner son goal average, et ben non ENERGY TEAM a fait preuve de solidarité et de combativité pour ne perdre que 6-3 c’est un moindre mal quand on connaît leur dernière défaite.

Quel dommage que cette équipe d’ATLETICO FC ne fasse rien pour se mettre en ordre administrativement, car faire de tel match et ne pas engranger des points, c’est vraiment catastrophique. RUBAN NOIR a mené, mais RUBAN NOIR a craqué. Et c’est sur le score de 7-3 que l’équipe de JUNIOR remporte ce match. RUBAN NOIR qui compte de nombreux jeunes, n’arrive pas, pour l’instant à trouver la bonne formule pour l’emporter.

Enfin sur son terrain, l’AASK s’est fait peur, et l’équipe de MEN UNITED qui avait bien préparé et débuté son match, peut vraiment s’en vouloir. Deux zéros, l’équipe du quartier BALATA avait de quoi montrer autre chose. Maintenant, il va falloir se relever, et prendre des points partout. MEN UNITED a une très belle équipe, mais être naïf à ce niveau de la compétition ce n’est plus possible.5-4 pour l’équipe à domicile qui fait un bond au classement

• DEPORTIVO - 973 FUTPOSTAL 1-8
  • ATLETICO FC-RUBAN NOIR 3-7