Petites annonces

2 annonces

Stève JEAN-MARIE le 28/10/13 Divers

Pour assurer sa relève et dans l'apprentissage du football, le FSC BADUEL recherche des jeunes de 11-13 afin de jouer au Futsal. Cette pratique du football en salle qui permet au jeune d'améliorer leur technique, leur physique ainsi que leur déplacement permettra de créer une section espoir afin de péréniser l'avenir du club.

Stève JEAN-MARIE le 28/10/13 Divers

Pour continuer son évolution et par amour pour le futsal, le FSC BADUEL recherche des filles à partir de 15 ans pour jouer au futsal et ainsi créer sa section fille. Outre l'apprentissage du football, il ya la possibilité de créer un groupe formidable pour avoir des échéances merveilleuses. Entre autre la possibilté également de supporter les garçons afin d'en faire une équipe phare du paysage footbalistique Guyanais.