FIER DE CETTE SAISON

12 juin 2015 - 17:38

Après cette saison 2014-2015 riche en émotion, avec des difficultés énormes mais surtout de grands moments de joie, je suis un heureux Président.

Quand les joueurs ont émis l’objectif de faire mieux que la saison passée, j’ai adhéré même si j’avais émis l’idée de prendre une nouvelle direction dans le club.

Profiter des nombreux départs, pour afficher une nouvelle ambition. « Jouer au futsal »

C’est dans cette optique, que nous sommes allés chercher Gilles CLAU un fin tacticien reconnu pour son amour pour le jeu futsal mais aussi pour son travail effectué à MEN UNITED.

Difficile, faisant face aux moqueries, sur notre jeu, avec beaucoup de défaites, où encore beaucoup de joueurs qui ont quitté le navire, ne croyant pas au jeu, nous nous sommes accrochés à cette place au play off pour la fin que l’on connaît.

En jouant au futsal, nous avons faits en 1 an ce que le club recherchait en 5 ans. Aller au play off.

Nous sommes donc sur la bonne voie.

Je tiens donc à remercier, l’ensemble du staff technique, les joueurs, les dirigeants pour cette saison et surtout à tous les amoureux du futsal qui ont pu apprécier notre jeu.

Le regret se porte bien évidemment sur le premier match des demies finales, mais il faut se l’avouer, le RUBAN NOIR , méritait largement leur victoire en témoigne leur succès en finale. En passant, félicitation à mon ami, AXEL RINO Président de grand standing.

Mais notre plus grand succès vient, du jeu ! Sur les 14 buts marqués en 3 matchs, 10 ont été inscrits sur une phase de jeu dite « futsal »...Avec applaudissement du public s’il vous plaît !

Ainsi nous savons aujourd’hui ce qu’il manque pour franchir un palier. Nous espérons que tous vont tirer dans le même sens.

Nous vous tiendrons au courant des départs et arrivés dans le club.

Sachez dors et déjà que le club ouvre une section vétéran ainsi qu’une section espoir.

À l’année prochaine...Le futsal sera encore plus beau.

Bonnes vacances à tous.