ASSEMBLEE GENERALE EXTRAODINAIRE DE LA LIGUE DE FOOTBALL DE LA GUYANE

27 mai 2015 - 17:21

Il y aura un grand toilettage des règlements de la ligue....Le futsal n'y échappera pas...Tour d'horizon..

Si les présidents de la ligue de Guyane adopte le règlement des compétitions du Département futsal le 13 juin 2015, voici quelques points qui devraient bouleverser le paysage futsal

Nous nous sommes procurés le document envoyé à tous les clubs pour lecture:

- Un match de barrage sera joué entre le 10ème de Régionale 1 et le 3ème de Régionale2.

- La création d'un Championnat U18 avec obligation pour les clubs de Régionale 1 d'avoir cette section.

- La possibilité d'avoir des arbitres de football libre pour arbitrer les matchs en plus des deux arbitres obligatoires licenciés.

D'autres mesures sont prises mais celles là vont dans le sens de l'évolution et du caractère qualititatif que voudrait impulser le Département futsal.