LE GRAND JOUR S'EST LEVE!!!

21 mai 2015 - 13:56

C'est ce jeudi 21/05/2015 à 20h00 au CSD que sera donné le coup d'envoi des 1/2 finales aller des play off de futsal senior.

Pour la deuxième année consécutive, le FSC BADUEL termine à la 4ème place du championnat régulier.

Si l'an dernier il faisait parti des véritables outsiders pour une place en finale, c'est en petit poucet que le FSC BADUEL se présente face au presque invincible RUBAN NOIR qui a été leader de la Régionale 1 de la première à la dernière journée. Quelle performance!

Ainsi, cette année le grandissime favori est cette fois le RUBAN NOIR. Pire, ce dernier est la véritable bête noire du FSC BADUEL, et en 4 ans dans l'élite, le RUBAN NOIR n'a été battu par le FSC BADUEL qu'une seule fois et ça date.

Mais c'est avec force et courage et beaucoup d'espoirs que les joueurs du club vont affronter cette machine avec l'ambition de créer un véritable exploit.

Aller BADUEL, Tous en gris!!!!

A noter que l'autre demi finale verra s'affronter les deux demi-finalistes de l'an dernier, l'ASC THEMIRE qui remet son titre en jeu et l'ASC CCIG qui veut le recupérer.