LES VOEUX DU PRESIDENT

2 janvier 2015 - 15:45

C'est une année 2014 riche en progrès et en réussite que nous vons vécue. Une participation fait historique pour le club au play off nous as permis de rentrer parmi les "grands".

Nous avons été 3ème du championnat sans doute parce que nous n'avons pas fait exactement ce qu'il fallait pour être premier.

Mais pour ce club qui devait disparaitre il y a 4 ans, c'est inespéré. Le travail d'hommes et de femmes autour de moi me fait penser que nous sommes sur la bonne voie.

Nous avons réuni certaines, jeunes filles et femmes pour nous accompagner sportivement. Là aussi ce fut une brève mais belle réussite avec en point d'orgue la victoire aux futsal day face au FC FAMILY.

Nous avons eu quelques départs, nous voulons remercier nos anciens joueurs pour le concours apporté durant cette aventure.

On remerciera aussi les arbitres du club pour le concours à cette réussite.

Mais, 2015 doit être l'année de la conquête plus que de la reconstruction. Celle de la confirmation et de l'avènement de nouveaux talents.

L'ensemble du bureau, et moi même vous souhaites le meilleur pour vos familles, et vous même. Que votre réussite soit la notre. Que votre bonheur soit total tout au long de cette année.

Bonne année 2015

Stève JEAN-MARIE