28 août 2014 à 15:25

L'EQUIPE SENIOR SE RENFORCE

Le mercato au FSC BADUEL a été riche et mouvementé. Nous vous présentons aujourd’hui les premiers mouvements qui sont aujourd’hui validés et actés.

Au rayon des départs, l’attaquant SANDREW CALIXTO s’est envolé vers la métropole et a donc quitté le club. Un gros coup dur pour notre équipe et pour le club car non seulement le joueur était un pion essentiel du 5 majeurs mais l’homme était apprécié de tous (et de toutes d’ailleurs). SANDREW est une perte difficilement remplaçable.

Le deuxième dans le 5 majeur à nous quitter est RICARDY CASTOR dit « kaka ». Lui aussi joueur estimé du groupe, il a pris une dimension cette année grâce à ses performances remarquées et qui lui ont valu une convocation pour le futsal day avec la sélection. Il s’en va chez nos « amis » du MONTJOLY FC donc à très vite sur les parquets.

CHARLY BOYER l’homme qui restera comme celui qui a égalisé pour notre participation au futsal day n’a pas pu jouer l’an dernier pour raisons professionnelles. Il repart donc avec le MONTJOLY FC.

NEREDY LUGARD pilier historique du groupe. Fidèle partenaire a décidé d’un nouveau challenge avec le 973FUTPOSTALE. Lui aussi a été l’un des bâtisseurs du nouveau FSC BADUEL en son temps. Merci pour tout ce qu’il a apporté au groupe durant toutes ces années. MOUKIN CEDRIC n’a pas joué une seule minute l’an dernier et est déjà reparti pour le 973FUTPOSTALE.

Enfin, JORDAN CARBASA qui a décidé de se consacrer au football libre nous quitte, l’un des très bons gauchers de notre équipe a préféré dire stop. (Espérons que ce n’est que pour un temps).

Merci à tous ces joueurs qui ont permis au FSC BADUEL de connaître le succès et l’aventure qui fut la nôtre les saisons passées.

Au niveau des arrivées chez les gardiens, BENICE OBNEL vient pour renforcer le groupe en attendant l’arrivée d’un autre partenaire et d’un entraîneur dédié aux gardiens.

CLERY LIONEL nous vient du football libre à Paris et va découvrir le futsal. Une fois adapté il apportera sans doute son expérience.

DIMAN LOUIS revient deux ans après la fameuse finale où il avait tenu à bout de bras la défense du club face à DIALYZ TEAM. Ceux qui se souviennent savent combien il sera précieux en défense et en contre-attaque.

Enfin, VILTARD LUDOVIC qui va découvrir le futsal après avoir été un merveilleux joueur lors de la saison dernière à l'US MACOURIA.

D’autres doivent arriver pour étoffer le groupe notamment un entraîneur adjoint, et permettre de faire une saison aussi bonne sinon meilleure que la précédente.

Bienvenue à tous et la présentation de ces joueurs sera faite très bientôt.