25 août 2014 à 16:50

LE SITE FSCB S'ENRICHIT

Le championnat 2014-2015 va redémarrer. En attendant le calendrier officiel, les entraînements de l’équipe première ont recommencé.

Trois jours par semaine, l’équipe première s’adonne à un effort physique difficile mais nécessaire pour atteindre les objectifs que le club s’est fixé.

Un bouleversement de l’effectif qui avait pourtant terminé à une belle troisième place. Un renforcement de l’encadrement technique, au moins un nouvel arbitre, enfin de grands changements avec la même passion.

Nous présenterons cela au fur et mesure que la saison avance.

Les résumés de la saison seront faits en collaboration avec les correspondants des clubs de Régionale1. Ainsi une analyse plus poussée et plus pertinente vous sera proposée.

Des vidéos, des photos, et interviews  et des points arbitrages viendront agrémenter tout cela.

Le site FSC Baduel au service de ses adhérents, mais aussi pour l’avancement du futsal en Guyane.

Bonne Saison