MERCI

14 mai 2014 - 14:07

C’est une étape importante que nous avons franchie.

A tous ceux qui ont contribué de près ou de loin, physiquement ou moralement à atteindre l’objectif prioritaire du club cette saison je vous en remercie.

Le Président que je suis est fier de ce que vous avez accompli, l’entraîneur est confiant sur ce que vous accomplirez. Je ne veux pas imaginer votre déception qui est sans doute à la hauteur de votre investissement. Seule une nouvelle chance pourrait l’atténuer.

C’est en ce sens que je vous encourage à bannir le sentiment de revanche mais d’acquérir celui de l’expérience vécue.

L’élimination est cruelle, mais sans doute nécessaire pour que chacun comprenne que dans la vie tout s’obtient dans le sacrifice et le devoir. Vous n’êtes pas sans savoir que la vitrine du club n’est pas vide et que dans la joie, l’an passé nous avons été soudé.

C’est dans la douleur que nous devons rester unis.

Vous avez la destinée du club dans vos pieds, tracez le chemin qui même jonché d’embûches permettra d’aller encore plus haut et tutoyer les sommets de notre beau sport.

Le Président Stève JEAN-MARIE