CHAMPION MON FRERE!

31 mars 2014 - 14:01

En remportant le choc de la Régionale 2 contre REGINA, le MONTJOLY FC pour sa deuxième année d'existance est champion et accédera ainsi l'an prochain à l'élite. Résumé...!

Ce dimanche après-midi s'est joué ASC Régina vs MontjolyFC. En jeu, la suprématie de la régionale 2. Les oranges ont fait preuve d'orgueil et ont été à la hauteur des ambitions. C'était un match haletant et plein de suspense. Les montjoliens étaient menés par leur capitaine Kevin Crico et ont ouvert le score grâce à Edwin Lewis qui profité d'un superbe centre côté gauche. Pour surprendre l'adversaire, le coach Pindard a changé le 4 de départ, suite à l’ouverture du score. Mais ce n’est pas pour autant que le rythme a baissé, ce nouveau quatuor a enfoncé le clou par l'intermédiaire de Renaud Guitteny.

Pour préserver le score, le dernier rempart de la défense, Micke Montoute s'est montré impérial sur sa ligne de but, avec des réflexes à couper le souffle. Malencontreusement, le MFC a concédé beaucoup de fautes directes et la 6ème étant synonyme de pénalty spécial. Une première tentative est repoussée par le portier, mais la suivante sera la bonne pour les joueurs de l'Approuague. À la pause, le score est de 1 à 2 pour les oranges.

Avec la reprise du jeu, l'étreinte des oranges ne s'est pas relâchée pour autant. Le MFC n'a pas concrétisé un nombre incroyable d'occasions et s'expose à une éventuelle égalisation. Mais, sans s'y attendre les joueurs de Régina ont perdu leur sang-froid et suite à une faute anodine, un des joueurs s'en est pris violemment à Sullyvann Azer. Après quelques minutes tumultueuses, le calme est revenu et l'agresseur s'est vu infliger un carton rouge. Néanmoins, les montjoliens sont resté concentrés et ont accru la marge avec un but du pied gauche de Yannick Davigny.

BRAVO ET CHAMPIONS MES FRERES !

Bienvenue en Régionale 1 !

Quant à la deuxième place significative à la montée elle se jouera entre AS MORTIN et l’ASC REGINA. Les deux dernières journées seront explosives en Régionale 2.