LE BIG FOR ASSURE!

24 mars 2014 - 02:11

La 19ème journée a sans doute mis un glas définitif sur les qualifiés en play off. En gagnant, les 4 équipes de têtes ont pris une option sérieuse sur le mois de mai.

L’AS CCIG a étouffé le DEPORTIVO. Depuis quelques matches on note l’impressionnante qualité défensive de cette équipe. Avec seulement un but encaissé lors des deux derniers matchs, il faudra bouger cette équipe. 4-0 le score est sans appel. Le FSC BADUEL a renoué avec la victoire, même si c’était difficile face  au 973FUTPOSTALE qui laisse penser que l’an prochain, il faudra compter sur les matouriens. Le score est serré le match était enlevé, mais la victoire 5-4 est quand même revenu aux coéquipiers de BELLIARD GREGORY.ENERGY TEAM a bien résisté, mais une fois que l’ASC THEMIRE a mis la machine en route, les buts se sont enchainés malgré un bon MARTY CLET, pour une victoire 6-3 du Leader. Par ailleurs, DIALYZ TEAM a battu avec difficulté cette valeureuse équipe de MEN UNITED. En tout état de cause, les coéquipiers de RODNEY FABRICE ont fait le job 4-2 pour maintenir leur avance sur le cinquième. Ce dernier justement qui n’a pas pu faire la différence face à l’ATLETICO pourtant diminué. C’est une contre-performance assez troublante, quand on sait que le FC FAMILY aurait pu prendre une revanche éclatante par rapport à la coupe de Guyane. Il n’en fut rien. 7-7 partout, avec l’ATLETICO FC qui descend, on va perdre en Régionale 1 l’un des plus beaux futsal. Du côté de Kourou le match n’a pas eu lieu parce que le RUBAN NOIR n’a pas pu se présenter avec ses licences. Un sérieux coup dur administratif qui donne une facile victoire à l’AASK.

ASCCIG-DEPORTIVO 4-0

ENERGY TEAM-ASC THEMIRE 3-6

FSC BADUEL-973FTUPOSTALE 5-4

AASK-RUBAN NOIR Forfait de RUBAN NOIR

FC MEN UNITED-DIALYZ TEAM 2-4

FC FAMILY-ATLETICO FC 7-7

Le Classement

1 ASC THEMIRE 65 58
2 FSC BADUEL 63 26
3 DIALYZ TEAM 60 41
4 ASC CCIG 56 31
5 RUBAN NOIR 49 30
6 FC FAMILY 50 9
7 973FUTPOSTALE  46 12
8 AASK 33 -11
9 FC MEN UNITED 26 -31
10 DEPORTIVO  21 -61
11 ATLETICO FC 12 -13
12 ENERGY TEAM -1 -85

(Le classement ne tient pas compte des "affaires en cours" qui ont toutes fait l'objet d'un appel.)