LE TENANT DEHORS!

17 février 2014 - 17:59

DIALYZ ET BADUEL à la porte, ATLETICO FC tient son rang, RUBAN NOIR sur sa lancée,Il y aura donc un nouveau vainqueur pour la coupe de Guyane.

Dialyz est tombé les deux pieds joints par le piège tissé par CHRISTOPHE JAMES. Apparus fatigués et empruntés les joueurs de la DIALYZ TEAM n’ont pas répondu sur le terrain. Déjà éliminés l’an dernier par ce même club, ils ont été confrontés à une vague bleue qui n’a pas fait dans le détail. C’était déjà compliqué pour eux dès les premières minutes car en nettoyant la lucarne de RODNEY, OLIVIER a ouvert les hostilités. Le corps arbitral va inexplicablement refuser le but mais ce n’était que partie remise. Sans conséquence puisque WETCHE est dans la forme de sa vie. Dribles, passes aveugles, et tirs il va rendre fou SOPHIE CAROLIN. A force de pousser, FAMILY FC va ouvrir la marque grâce à l’intenable WETCHE qui va décaler pour l’excellent KONTOU. Auparavant THEOZARD s’était fait justement expulsé pour une vilaine faute. Preuve que l’équipe de CLOTHILDE n’était pas dans un grand jour, pendant cette période de supériorité elle n’a pas eu la moindre occasion. C’est au contraire les joueurs de FAMILY FC qui vont alourdir la marque. Dans un dernier baroud d’honneur, les joueurs  de DIALYZ vont revenir dans la partie, mais trop tard, le mal est déjà fait. DIALYZ s’arrête là.

Le petit poucet l’AS GUY n’a rien pu faire face à un habitué de la coupe. DE ZOUZA s’est amusé et SAMUEL ROHANN l’entraineur des Macourien n’a rien trouvé pour prendre à défaut de manière efficace ROCHA l’excellent gardien de l’ATLETICO FC. Et en buteur efficace, BRAGA a malmené SILIGHINI; la marche était trop haute pour le pensionnaire de la Régionale 2.

MEN UNITED qui n’a toujours pas de gardien a payé cher ce match face à l’excellente équipe de RUBAN NOIR.SANON s’est bien débrouillé dans les cages, mais cela s’avère insuffisant quand en face ANDREW est dans cette forme. Quelques occasions de GALIMO et MIGUEL HAABO, mais DOS SANTOS le probable numéro deux de la sélection de Guyane ne laisse rien passer. Petite frayeur avec ce mal à la cheville mais preuve du mental à toute épreuve de ce gardien, il reste pour finir le travail avec ses coéquipiers. ATTICOT en compagnie de ST CLAIR ont manœuvré dans la défense et VIRAPIN pouvait faire tourner. Un score sans appel pour une qualification logique. Le parcours du RUBAN NOIR est impressionnant, et dans le tableau bas fait maintenant office d’un grandissime favori.

Tout cela grâce à la performance de haut vol de AASK. En prenant en contre attaque l’équipe du FSC BADUEL, MEDE JEAN a vu ses plans se dérouler à merveille. DIMAN avait ouvert le score sur une belle action individuelle,  mais un doublé de NALIE et une multitude d’arrêts de GUIMARAES plus tard, et voilà comment le tenant du titre prend la porte dès les ¼ de finale. Un objectif en moins. Deux défaites consécutives, 12 buts encaissés, l’équipe d’un CARBASA JORDAN dépassé ne montre plus les garanties entrevues par ailleurs. La trêve semble arrivée à point nommé.

• ATLETICO FC-AS GUY 6-3  ATLETICOFC QUALIFIE
  • FC FAMILY-DIALYZ TEAM 3-2 FC FAMILY QUALIFIE