PRESENTATION DE LA 15ÈME JOURNÉE

24 janvier 2014 - 12:41

Un Classico, un match pour se replacer, un match pour se préparer, un autre pour se rattraper, la 15ème journée de la Régionale 1 de Futsal provoquera un sacré "bing bang " au classement!

• ATLETICO FC-ASC THEMIRE

Les Brésiliens de l’ATLETICO FC ont cette dernière journée pour s’en sortir. Cela sera marche ou crève… Avec un peu de réussite et un effectif au complet, les coéquipiers de JUNIOR peuvent vraiment rivaliser. Tactiquement et techniquement, les relégables ne sont pas à leur place tout le monde le sait. C’est pourquoi l’ASC THEMIRE devra jouer à un très haut niveau pour ne pas tomber les deux pieds joints dans ce piège. Mettre l’intensité du match contre le DEPORTIVO, et éloigner les erreurs du match contre le 973FUTPOSTALE, STEEVEN PELAGE et ses amis pourront consolider leur seconde place. À cet effet s’appuyer sur une grosse défense et mettre ST CLAIR KEVIN sur orbite paraît être la tactique du moment. Et ça paye. L’équipe de l’ASC THEMIRE a digéré le départ de RIDEL STANLEY et semble prête à toutes épreuves. (Victoire de l’ASC THEMIRE)

• FC FAMILY-973FUTPOSTALE

Le FC FAMILY est revigoré. Une victoire à Kourou acquise dans les dernières minutes, 3 points récupérés sur tapis vert et voilà les « bleus » relancés. Quand on sait que la CCIG (son jumeau au classement) va rencontrer de gros morceaux et que dans le même temps, le FC FAMILY va avoir des adversaires plus abordables tel qu'ENERGY TEAM et DEPORTIVO, c’est le couteau entre les dents que les hommes de CHRISTOPHE JAMES vont recevoir le 973FUTPOSTALE. Mettre l’intensité, les déplacements, retrouver l’efficacité de NETTOYER OLIVIER tels seront les ingrédients indispensables pour renverser leur adversaire. À partir de là c’est sans doute le dernier espoir pour les hommes de BAJOL HERVE. Vaincre ou …vaincre… Car toute autre option mettra un sérieux bémol à l’ambition des joueurs de Matoury. Il est vrai que le coach ne peut pas aligner sa meilleure équipe. La faute à un grand nombre de mutés. Sauf que l’effectif est assez riche pour faire beaucoup mieux. Et dès ce dimanche, sans TAUBIRA suspendu, BOISE NOIC sera à la relance pour un match plus que disputé. (Victoire de FC FAMILY)