FAMILY SE REPLACE

22 janvier 2014 - 15:31

Le Département Futsal a donné match perdu au RUBAN NOIR pour non présentation de licences.

S'il est vrai que le règlement permet à une équipe de présenter des joueurs avec un certificat médical et une pièce d'identité, il n'en demeure pas moins vrai qu'il faille absolument transmettre la licence à la Ligue dans les 48 heures.

Ce que n'a pas fait les dirigeants du RUBAN NOIR. Alors qu'ils avaient gagné sur le terrain 4 buts à 3, les hommes de RINO vont perdre leurs 4 points et leurs 4 buts. Ils laissent donc de précieux points et disent sans doute adieu à tout espoir pour les plays off...!!!

Mais la grosse opération c'est pour FAMILY FC qui revient à hauteur de la CCIG. Mieux encore, il pourrait profiter ce week end du choc entre la CCIG et DIALYZ pour s'emparer seul de la 4ème place....

FAMILY se relance et se replace....!!!!

Voir PV

Voir le nouveau Classement