6 janvier 2014 à 01:08

KEVIN ST CLAIR INTRAITABLE!

Un forfait, un Leader poussif, deux revanches, et une journée passionnante.

FSC BADUEL et FAMILY FC ont eu du courage pour ouvrir à 08H00 la journée de championnat. En difficulté et avec beaucoup d’absents, le FC FAMILY a tenu tête avec des arrêts de grande classe de la part du dernier rempart. Ce n’est qu’en deuxième période et en dépit de leurs nombreuses occasions que les coéquipiers d’un CABERIA RUDY buteur  vont l’emporter. 2-0 pour le FSC BADUEL. Il était dit que les équipes du haut auraient eu les pires difficultés. A cet effet et  sans contestation, l’AASK a donné du fil à retordre au Champion en titre. Mais après avoir concédé l’ouverture du score les joueurs de LOUBITIKA ont pu garder la tête et repartir avec les 4 points. Du côté de Sinnamary, les joueurs locaux ont pris leur revanche sur le match aller face au 973FUTPOSTALE. La victoire était nécessaire pour HANS COSSET et ses coéquipiers, car ils perdront un point d’arbitrage aujourd’hui. Donc pour ne pas faire dans le détail, 6-3 et le 973FUTPOSTALE perd des points sur la 4ème place. Dans l’après midi un match d’une haute intensité qui a accouché d’un match nul que dans le score.5-5 le DEPORTIVO n’a jamais abandonné. Et MEN UNITED n’arrive toujours pas à gagner un match dans ce championnat. Et pourtant, ce n’est pas faute d’en avoir eu l’occasion aujourd’hui en menant de deux buts à 7 minutes du terme de la rencontre et un coup de pied de réparation. Attention donc à ne pas regretter ces occasions ratées.

Et le dernier match de la journée puisque ENERGY TEAM ne s’est pas présentée face à l’ATLETICO FC, c’est l’alléchant RUBAN NOIR contre ASC THEMIRE. Ce match en tout cas est toujours un spectacle. Physique, attelant et surtout des occasions de part et d’autres. Mais contrairement  au match de coupe qui avait vu les hommes de ZEPHIR l’emporter, les hommes de l’ASC THEMIRE ont été d’un niveau exceptionnel. Et KEVIN ST CLAIR, il s’est amusé et a montré encore une fois l’étendue de son talent. 4-2, même si l’ASC THEMIRE a été en difficulté sur quelques phases de jeu, le RUBAN NOIR s’est réveillé bien trop tard pour  espérer autre chose.

• FSC BADUEL-FC FAMILY 2-0
  • AASK-CCIG 2-3
  • FC MEN UNITED-DEPORTIVO 5-5
  • DIALYZ TEAM-973FUTPOSTALE 6-3