C'EST REPARTI!!!

3 janvier 2014 - 12:00

Les vacances sont terminées ! En tout cas, pour les futsalleurs qui reprennent les affaires avec de très belles affiches pour cette 12ème journée !
  • FSC BADUEL-FC FAMILY

C’est avec beaucoup d’absents que le leader se présentera pour affronter une équipe de FAMILY à la dérive. Deux lourdes défaites successives et une dégringolade au classement. Pourtant rien n’est perdu pour les coéquipiers de RUDDY MERRILLE. S’ils veulent récupérer des points perdus sur tapis vert contre le FSC BADUEL (ndlr victoire 3-0 du FSC BADUEL alors que le FC FAMILY l’avait emporter 5-3) le FC FAMILY devra être au top de sa forme. Déjà, retrouver l’efficacité offensive car lors du dernier match c’est certainement en attaque que l’équipe avait failli ! Quant au FSC BADUEL l’occasion se présente pour profiter d’un adversaire en proie au doute. Cette opposition de style vaudra le détour alors que la défaite est déjà interdite pour CHRISTOPHE JAMES et ses garçons. (Victoire du FSC BADUEL)

• AASK-ASC CCIG

L’ASC CCIG est sur son rythme de croisière. Sans les points perdus, cette équipe se retrouverait ex acquo avec les deuxièmes. Sauf qu’il ne faut plus perdre de temps. 9 points c’est énorme pour un prétendant au play off. Plus on avance dans la saison et plus on retrouve l’équipe qui avait terminé à la plus haute marche du podium lors des play off. Renforcée par KEVIN ROBHE qui s’est adapté de manière efficace à l’attaque, JOSEPH STEPHANE n’hésite pas à emmener le surnombre et conclure par une passe décisive ou un but, toutes les offensives de la CCIG. Il faut surtout se remémorer que l’AASK a connu une fin d’année dernière à l’opposé de son potentiel. La rigueur défensive, les fautes de concentration bien trop nombreuses pour espérer jouer une place autre que celle qu’elle occupe. Seulement l’AASK ne pourra pas profiter de son parquet, où sur cette surface large et rapide, elle a l’habitude de faire des ravages. Du coup, c’est au CSD qu’il faudra saisir sa chance pour ORPHEO NALIE afin de créer la surprise de cette journée surtout que les suspendus côtés CCIG sont nombreux ! (Match nul)