Futsal Club de Baduel : site officiel du club de foot de CAYENNE - footeo

DU RIFIFI AU CLASSEMENT DE LA R1

2 janvier 2014 - 21:52

La commission d'appel dans son dernier PV a infirmé deux décisions majeures du Département Futsal

L'ATLETICO FC avait gagné deux matchs sur le terrain. Contre le FC MEN UNITED et contre RUBAN NOIR. A chaque fois, le Département Futsal comme prévoit le réglement de la FFF avait donné match perdu sur tapis vert pour manquement administratif. La commission d'appel en a décidé autrement. Défendant bec et ongle son dossier, les dirigeants de l'ATLETICO FC ont trouvé des failles qui leur permettent de récuperer les 4 points du match contre MEN. En effet ceux de RUBAN NOIR ne leur avaient pas encore été retirés. 

Cela a donc des  conséquences énormes pour les équipes du bas de classement.L'ATLETICO se retrouve donc avec 14 points alors que MEN UNITED aura 13 points, en attendant que le DF enlève les points de l'arbitrage.

Autre point, le RUBAN NOIR reste donc en embuscade et ne pourra pas bénéficier de ces 3 points précieux qui les aurait relancer dans la course aux play off. Ils aurait pu en effet se retrouver devant la CCIG qui vient de perdre 6 points. 

En tout cas, l'information principale, c'est ATLETICO FC avec 11 victoires peut vraiment se maintenir. Même avec les nombreux points perdus pour manque d'arbitre.

Commentaires