31 décembre 2013 à 19:05

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014

Nous avons connu une année 2013 riche en émotions ;

Celles qui sont heureuses, à partager, comme la victoire de la Coupe de Guyane ou même ce match magnifique lors du FUTSAL DAY gagné aux tirs au but face à l’INTERNATIONAL vainqueur de la coupe du Surinam, ou d’autres plus douloureuses comme le décès du co-fondateur du club JEAN DANIEL BONS. Nous pensons très fort à lui, à son frère VINCENT, autre fondateur émérite, ainsi qu’à sa famille.

Notre jeu si affriolant a permis à certain de nous rejoindre, Francis, Greg, ou Wandy. Cette année à permis au Comité Directeur de notre club de nous mettre à jour vis-à-vis de la Ligue de Football de Guyane sans quoi nous n’aurions pas pu participer à cette saison. Nous avons mis en place la Section Féminine du club qui attend sagement de pouvoir se confronter à d’autres, en attendant celles des espoirs et des vétérans.

Pour cette année 2014, les problèmes de sociétés nombreux, (violence, chômage, accidents) ne seront pas occultés par notre passion. Cependant, pendant 50 minutes, pendant les 12 journées et peut être les 3 matchs de coupe de Guyane restant, nous espérons ardemment que nos nombreux supporters, nos dirigeants et tous nos joueurs et joueuses vivrons intensément leur sport.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014, pleine de réussite, de bonheur et de joie. Que vos objectifs familiaux, professionnels, sentimentaux et sportifs soient atteints.

Par la grâce de Dieu, que vous soyez tous unis dans la foi, que  vous puissiez réussir ce que vous entreprendrez. Que vos familles, vos amis soient pour vous un soutien sans faille et le FutSal Club de Baduel soit en réussite jusqu’à la fin de l’année et dans celles à venir.

Le Président heureux que je suis, vous souhaites donc une excellente année 2014 !

Stève JEAN-MARIE

Président du FUTSAL CLUB DE BADUEL