RUBAN NOIR PASSE!

14 décembre 2013 - 11:36

Il manquait un match pour connaître le tableau final des ¼ de finale. ASC THEMIRE contre RUBAN NOIR, le match n’avait pas atteint son terme à cause d’incidents venant des tribunes.

C’est à huis clos ce vendredi, que le Département Futsal  programmait cette affiche.

Comme pour prolonger sa supériorité entrevue dimanche, l’équipe de Zéphir va commencer son match tambour battant. Sur une perte de balle de FREDERIC HABRAN de retour, la contre attaque va être fulgurante, ATTICOT va glisser le ballon dans les buts du portier de l’ASC THEMIRE. 1-0 !

C’est alors que les coéquipiers de PELAGE vont buter inlassablement sur la défense hermétique de RUBAN NOIR emmenée par un BRIAN ST CLAIR des grands jours. D’autant plus que son frère dans l’autre camp a décidé de faire une partition en solo. Il en passe un, deux adversaires mais BRIAN récolte les ballons derrière et surtout relance à merveille pour ses attaquants. Alors HABRAN s’y met, rien à faire, cette équipe ne prendra pas de but. C’est même une énième récupération d’ANDREW qui sur une feinte de corps va tromper  3 joueurs et ainsi passer en revue toute une défense et se retrouver nez à nez avec le gardien de l’ASC THEMIRE….Il ne laisse pas passer l’occasion de mettre les siens à l’abri …2-0 à la mi temps. C’est vrai…pour  l’ASC THEMIRE, cette fois les supporters ne sont pas là.

On repart en seconde période, et la partie est très engagée, avec beaucoup d’intensité. Les équipes se donnent à cœur joie et comme pour encourager ses joueurs, TICO va lancer un « RUBAN NOIR  n’a pas d’équipe ». Vexé, MATHIAS va placer un ballon piqué pour porter le score à 3-0 !Oh que oui, RUBAN NOIR est venue en équipe..C’est justement l’ASC THEMIRE qui a laissé son collectif à la maison. Néanmoins, on pense qu’il retrouve un semblant de liant quand sur une magnifique phase de jeu, HABRAN va conclure pour réduire la marque. Sauf que dans la foulée, sur un amour de coup franc à raz de terre, ST CLAIR BRIAN va parachever son œuvre. 4-1 ! L’ASC THEMIRE a plié, puis à rompu ! Il ne reste pas beaucoup de temps, alors PELAGE STEEVEN en bon capitaine pousse les siens et va enfin trouver la faille sur un pénalty spécial…Mais il était dit que RUBAN NOIR allait jouer contre MEN UNITED, un dernier but en contre attaque, et voilà les hommes d’AXEL RINO au tour suivant,5-2 ! Dès dimanche, ils pourront superviser leur futur adversaire et avoir un avant gout ; à n’en pas douter ces deux équipes jouent l’un des plus beaux futsal du plateau en ce moment !