14 novembre 2013 à 21:45

PRESENTATION DE LA 8EME JOURNEE

Un nouveau choc, un derby, la suite du championnat de plus en plus palpitante.
  • FSC BADUEL-RUBAN NOIR

Les nouveaux leaders ont le vent en poupe. Fort de leur très belle victoire face à l’ASC THEMIRE, ils vont accueillir l’équipe d’AXEL RINO qui est allée de désillusions en désillusions. Néanmoins, cette équipe a du caractère et des jeunes pétris de talent. Il ne lui faut pas s’en doute pas grand-chose pour passer un cap. Pour preuve c’est dans les derniers instants qu’ils ont fini par rendre les armes face à la CCIG. Alors quoi de mieux que d’aller terrasser le 1er du Championnat. Les coéquipiers de GREGORY BELLIARD devront se montrer vigilant. D’autant plus que  le RUBAN NOIR est manifestement la bête noire du FSCB.  Ils pourront s’appuyer sur le renouveau de DIMAN LUDOVIC ! Après une fin de championnat en dent de scie, c’est un buteur retrouvé, le même qui avait fait les beaux jours du DEPORTIVO. Aujourd’hui entre déplacement, replacement et efficacité, c’est un joueur redouté et redoutable qui est depuis le début du championnat, à au moins un but par match. (Victoire du FSC BADUEL)

• AASK-ASC THEMIRE

L’ASC THEMIRE doit se racheter immédiatement pour ne pas voir les poursuivants revenir à sa hauteur et son avance fondre comme neige au soleil. Il appert que perdre le choc du championnat dans les derniers instants pourrait avoir des conséquences psychologiques dévastatrices. Mais PELAGE and co se souviendront que la saison dernière à pareille époque, ils avaient été sérieusement bousculé par l’équipe de Kourou. D’autant plus que mis à part la logique défaite face à l’armada de DIALYZ, les joueurs de la ville spatiale restaient sur d’excellentes performances. Entre but à la pelle, et défense solide. Sauf surprise, ils pourront par ailleurs compter sur le retour de leurs blessés mais surtout sur la fin de la suspension de leur capitaine et buteur ORPHEO NALIE. Notons que le AASK recevra à Cayenne. (Victoire de l’ASC THEMIRE)