LE FSC BADUEL DEUXIEME!

4 novembre 2013 - 15:49

A la faveur d'une victoire par décision du Département Futsal, le club FSC BADUEL devient deuxième du championnat à 1 point du leader.

Le 29 septembre 2013, le FC FAMILY battait le FSC BADUEL sur le score de 5-3. Sur la feuille de match se trouvait le deuxième gardien de l'équipe SENA VIANA Maiko... Sauf que ce joueur était suspendu. En effet pour avoir anihiler une occasion manifeste de but lors de la journée précédente, il avait écopé de deux matchs de suspension. Au jour du match contre BADUEL, il était encore suspendu. A ce titre le Département Futsal a fait évocation pour participation d'un joueur suspendu.

A cet effet, la perte sur le score de 3-0 pour le FC FAMILY en faveur du FSC BADUEL. Avec ce résultat, l'équipe de BADUEL devient la meilleure défense du championnat, et surtout revient à 1pts de.....l'ASC THEMIRE, son prochain adversaire.

Néanmoins, l'équipe du FC FAMILY peut encore faire appel devant la FFF après avoir été débouté par la commission d'appel en Guyane.!!!!

JMS