30 octobre 2013 à 15:14

FINALE DE LA COUPE DE FRANCE

Grande Finale ce soir entre l'AS KAWINA et l'US MATOURY!!!

Grande Finale ce soir entre l'AS KAWINA et l'US MATOURY!!! Ce mercredi au stade Edmard LAMA de Rémire Montjoly à Vidal, à partir de 20h se tiendra la finale régionale zone Guyane de la coupe de France.

Après un parcours magnifique ponctuée par un modèle de match en demi finale (tout ce qui fait le charme en coupe de france) l'AS KAWINA aura fort à faire face au leader du championnat de Division d'Honneur l'US MATOURY. Habituée des finales contrairement à son adversaire, l'équipe de l' US MATOURY part largement favorite. Comme ASC BLAC STAR, AJ BALATA les derniers adversaires de l'AS KAWINA. Mais chaque fois l'équipe du fleuve a élevé son niveau de jeu pour ne pas être ridicule.

La pression du résultat, de la finale, ou l'inexpérience à ce niveau de la compétition risque de compter. En stage bloqué depuis vendredi dernier, au moins l'encadrement de l'AS KAWINA a mis tout en oeuvre pour créer l'exploit.

Notons que le vainqueur de ce match partira en métropole pour y affonter l'US AVRANCHE.

Par ailleurs la finale de ce soir sera arbitrée par un arbitre venant de la ligue de Martinique, assisté par Messieurs DESIR JOHN (Kourou) et PIGREE GARRY (Cayenne).

Que la fête soit belle!!!